Présentation Ællynah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Ællynah

Message par Ællynah le Lun 5 Déc - 21:22

Bonjour, je m'appelle Valy et suis alcoo.... euh non  Very Happy
J'ai 39 ans, je suis maman d'un petit garçon de 6 ans .. (enfin petit, petit, faut le dire vite! .. 137cm la bête!)  J'habite le plat pays, le pays de la gaufre et de la bière.. des moules et des frites!
Je suis graphiste de formation récemment reconvertie en secrétaire médicale.  Mes passions sont: la peinture, le dessin, la lecture (auteur préféré: stephen king, bernard werber, amélie nothomb ... et en fait plein d'autres!)  et les jeux vidéos quoi! (wow bien sur ... guild wars 1 et 2 ... les assassin's creed ... les jeux lego... euuh en fait trop de jeu pour tous les citer)

ma belle tete de vainqueuse:

Spoiler:
BOUH

Plus sérieusement

Spoiler:

EDIT: ooh god qu'est ce que j'ai changé depuis ce temps lol ça date de quand ce post? décembre? voila ma tete maintenant:  
Spoiler:

Mon main: Ællynah, lvl 110, ilvl 880, démoniste affliction au dps de moule désormais correct mais je l'adore *-*
Spoiler:

Récemment promue comme un de vos illustres GM de vos prestigieux membres

Ma Mage: Æchabrule, lvl 110, spé feu .. parce que le feu Aie cha brule ... toujours habillée très légèrement parce que le feu, ça tient chaud.  
Spoiler:

et puis ..
plein de rerolls mais pas encore au lvl max .. ça viendra Smile  pour le prochain j'hésite  entre ma druidesse ou carrément autre chose genre chamane ou paladin je sais pas encore

Ællynah
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut